Chez Patt & Ju Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
maux de dos ...

Reply to topic    Chez Patt & Ju Forum Index » Santé » Problème de santé?! Previous topic
Next topic
maux de dos ...
Author Message
Patt
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

Post maux de dos ... Reply with quote
voila j'ai des maux de dos depusi deja longtemps , j'ai essayer des ibuprofène ( advil motrin etc...) robaxacet ... et rien ne fonctionne quelqu'un a des suggestion???
Tue 2 Oct - 22:07 (2007) Visit poster’s website MSN
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Tue 2 Oct - 22:07 (2007)
Isa
Administrateur-adjointe
Administrateur-adjointe

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

Post maux de dos ... Reply with quote
Ayant moi-même connu les maux de dos depuis que j'ai commencé les vendanges, j'peux dire que j'ai mal (essentiellement dans le bas du dos, puisqu'on est toujours penchés) tous les jours. Une fille là-bas m'a donné un truc pour atténuer la douleur, ou encore pour ceux qui ont des problèmes avec le nerf sciatique comme elle. Il faut imiter le kangourou !

Imaginer être un kangourou, en position debout. Positionner la queue de kangourou imaginaire entre les jambes. Bref, ca fait un peu basculer le bassin par devant et la douleur disparaît, puisqu'on évacue la pression faite sur le dos qui nous cause tant de douleurs ! J'espère que j'ai été assez claire avec c't'histoire de kangourou ! Mort de Rire
Wed 3 Oct - 12:52 (2007) Visit poster’s website
Reply to topic    Chez Patt & Ju Forum Index » Santé » Problème de santé?! All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation